Trop souvent, je me sens comme il y a toujours un chose ou une autre à faire. Particulièrement quand je suis dans un nouvel endroit. Ce n’était pas différente quand je suis arrivé à Montpellier. Immédiatement je voulais tout voir et tout faire, sachant que c’était impossible.
Néanmoins, j’ai commencé ma recherche pour du café ou salon de thé parfait. Je suis allé plusieurs cafés, à la recherche d’un endroit où je pourrais trouver du contentement. J’ai pensé que si je pourrais découvrir une balance entre un bon café qui n’est pas très cher, une ambiance très agréable, et un menu avec options pour quand je me sens faim, je pourrais atteindre un état d’équilibre.
Donc, voici une liste de café qui je suis allé à :
-Hybride
-Café Bun
-Mezzanine
-Extra Shot
-Le Petit Moulou Café Coffeehouse
-Deli’s
-Le Gram
Et peut-être il y a d’autres que j’ai oubliés. Le fait de la question est comment je me senti quand j’étais là. Et la réponse est que je me sentais aussi anxieux et préoccupé par mon coût d’opportunité en temps qu’avant mon arrivée. Peu en peu, j’ai réalisé qu’on est impossible à avoir un sentiment d’accomplissement si tu te sens toujours comme il y a un autre à faire.
En tout, étudier à l’étranger est une aventure qui cela devrait être pris pour tout ce que cela vaut. J’ai déjà dit que on est une expérience ou je dois faire des petits changements dans moi-même en ordre à faire partie de la foule, à la même-temps préserve ce qui est spécial en moi. Je pense que je ne peux rien prouver quelque chose d’importance si je n’ai plus rein à donner.
Peut-être cette entrée est une ode à mon indécision et un rappel pour moi chaque fois je le vois, mais quelque chose me dit qu’étant d’accord avec ne rein faire est pas une leçon c’est appris en seulement un semestre.
On n’est pas le café où tu vas, ou la tenue que tu portes, ou la façon dont tu organises tes livres devant tu. On est étant capable à verser d’un pichet plein, parce que tu as pris le temps à pour le rempli.
Comments