top of page

Une vue différente

Entre des goutés délicieuses pâtisseries et des baguettes fraîches, j’ai dû faire de l’exercice. Donc, quand Julia m’a proposé à prenons des vélos de la Place de la Comédie à la plage, un tour près d’une heure, j’ai dit « Oui, bien sûr ! » L’autre qui était assez brave à faire du vélo à la mer était Blythe.


Notre trois avons suivi les voies de tram, et nous passons plusieurs nouvelles choses. Par exemple, le marché du Lattes. On est très sympa est je prévois d’y retourner un week-end quand j’ai plus de temps. On était très amusant être sur vélos. Quelque chose d’essayer une nouvelle chose avec amies est spéciale.

Nous avons entendu nos autres amies à la fin de la ligne du tram, et on est là qu’elles ont loué leurs vélos… Fainéants ! Haha.




Nous avons arrêté à une épicerie pour du vin et es petits snacks. Puis, la plage !


Elle était très magnifique et juste quoi j’avais besoin. L’autres étaient contente avec la petite plage, mais la Petit Travers était juste un peu plus loin qu’où nous avons arrêté, et en raison d’être très axé sur les objectifs, je suis allé là moi-même. J’ai eu la chance à écouter ma musique et vraiment profiter de mes temps en Montpellier.


À la plage, nous avons entendu plusieurs autres amis d’Australie. J’ai rendu compte que Montpellier a la pouvoir à introduire moi-même à une grande range des gens d’autres pays. Peut-être je peux devenir de meilleurs amis avec eux et puis je peux voyagera à Australie… ;)



Vers la fin du jour, il y avait un très beau coucher de soleil. Annie, Blythe, Julia et moi avons fait du vélo à l’arrête du tram, et malgré du ciel, j’ai commencé à me sentir malade. Ce fut une période d’apprentissage pour moi, car j’avais besoin de comprendre quelles étaient mes limites. Toute le monde a des limites et je ne suis pas une exception.



Nos plans originaux d’aller au Centre-Ville cette nuit ont transformé en une nuit pour moi, et des autres étaient en agrément. Toute le monde était très fatigue, et même si j’avais commencé à me sentir malade, j’ai terminé la journée en me sentant accompli et en aspirant à plus d’activités physiques moins nocives pour mon corps que la course à pied. Mais, je laisserai ce sujet jusqu’à la prochaine entrée.


Mots: 397

1 comentário


Carol Huber
Carol Huber
21 de mar. de 2019

Quelle aventure!! Et quelle belle photo de toi et B.!

Curtir
bottom of page